Les Eponges Tarées Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Scores
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Répondre au sujet    Les Eponges Tarées Index du Forum » Partie Membres » Clan Calendar Sujet précédent
Sujet suivant
Scores
Auteur Message
chti_fun

Message Scores Répondre en citant
un truc me fait rire c ke tou les personne +25 considere les jeune forcemen contre d pyj ki dise nimp tou sa vs ete passer par la ossi et areter de dire vs ete venu pour emilia si tou le monde vien pour emilia a koi ser de creer une team vs en avez ke pour elle... harissa jespere ke tu va pa suivre a ton tour emilia vu ke toi ossi et vnu pour ellle ds la team... voila jai di tou ce ke javai a dire je sui pa kelk1 de mechant mai fo metre les  chose o poin les menbre ki reste ne parte pa o bout de 2 semaine ceu ki veule partir dite toute suite la veriter n inventer pas d chose c tro markant

_______________________Les________Eponges_______Tarée__________________________
chti_fun

Dim 22 Fév - 10:55 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 22 Fév - 10:55 (2009)
le tchousss

déso buldo, mais  t'inquiet je relance pas de polémique ou quoi que ce soit, je voulais juste dire une chose qui me "tient à coeur"

hari (et les autres d'ailleur),

honnetement, j'avais songé après le départ d Emilia de quitter la team, je voyais que ça n'avancait pas vraiment, c'est en partie elle qui m'avait fait venir , ...

mais pour finir, j'avais décidé de rester ! y a pas qu'emilia chez les LET, y a plein d'autres gens bien, du coup, j'ai décidé de m'y mettre avec vous, c'est par pour rien que je me suis proposer pour remplacer le strateur, pour le rectrutement, completer un peu la fiche CC avec buldo, ... je ne l'aurai pas fais si je savais que j'allais partir ...
(demander a Emilia, j ai eu une converse avec elle, elle m'as dit que jababa croyais que j'allais partir, et ma réponse était NON Wink )

donc voila, j'en vois plusieur qui dise que j'allais partir toute facon ... donc je tenais a mettre ca au cler Wink

donc ben désolé que ca se finisse comme ca, et bonne continuation a vous, vous etes vraiment de chouettes gars Wink

ps ; hari déso, je t avai prévenu que ca serait long :s

heu ...

Dim 22 Fév - 11:09 (2009) MSN
Jababa
Administrateur

Bon j'ai tt lu et g mal au n'oeils :p mais serieu c koi tt c 56311741 message la vous avez lu le 1er message les gens? alors je vais le remarquer

(Ne rien marquer d'autres !!!!!)
(Et personne ne marque rien d'autre mise a part les scores!)

Et serieu stop vous prendre la tête ce n'ai qu'un jeu mtn je vais vous le dire franchement, ca fai plusieur mois que la team est créé je ne veu pas autant de prise de tête sinon je vais finir par kicker tlm et vous insulter et rester solo ds la team lol xD....
Non mais serieu c lourd a force, et stp chti, marque pas 2 phrase ds un post pui tu envoi puis tu refai 2 phrase, go marquer tte t phrases dans une seul ou 2-3 post mais ca flood a mort.

Bon le sujet est clos !

Maintenant je vais laisser ce post 1-2 voir 3 jour pour que tlm le voi bien et ensuite je suprimerai tt les messages INUTILE a ce post !

Dim 22 Fév - 12:04 (2009)
Tomenbois

Score : 28/8

Team : Attake

Joueurs : Moi, Chti/Pirate (ff) et Buldo

War gagnée les doigts dans le nez, pour remonter le moral Okay

Dim 22 Fév - 18:23 (2009)
Tomenbois

Score : 25/23

Team : Time To Kill | Girl

Joueurs : Moi, Chti et Technix (ff)

War perdue, contre des filles en plus Sad
(en fait la galanterie est plus forte que le gun)

Lun 23 Fév - 10:35 (2009)
chti_fun

score:12/12

team:rok

joueurs:chti et break

chti_fun

Mar 24 Fév - 13:44 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Scores

Aujourd’hui à 21:15 (2018)
Répondre au sujet    Les Eponges Tarées Index du Forum » Partie Membres » Clan Calendar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation